Championnats du monde de ski de montagne : Résultats de la Vertical Race

 


 


La Vertical Race s’est courue hier à Canillo en Andorre pour toutes les catégories. Les français se sont particulièrement bien comportés dans toutes les catégories.


 


Chez les cadettes, Louise Borgnet remporte le titre de championne du monde. La pyrénéenne du club Amitié et Nature de Tarbes, Emmanuelle Penhard, termine 8ème.


Chez les cadets, le titre revient à l’allemand Anton Palzer et la deuxième place au français Emilio Corbex. Un second français se classe 5ème, Guillaume Chevalier.


 


Chez les juniors, pas de podium. Mais les jeunes restent très prometteurs pour assurer la relève. Axelle Mollaret termine 4ème chez les filles tandis que les garçons terminent 9ème pour Idris Hirsh et 11ème pour Julien Balduzzi.


 


Chez les seniors nous sommes tentés, pour les podiums, de faire un copier / coller de quelques autres courses de référence. Nous retrouvons toujours les mêmes sur le podium. Avec toujours un français. Chez les femmes, c’est Laeticia Roux qui termine deuxième et chez les hommes, Florent Perrier prend la troisième place.


 


Voir les résultats complets

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.