Chasse-Ours en montagne dans les Pyrénées : Jean-Luc Fernandez à l’Elysée: «la voix de la fédération de chasse de l’Ariège est arrivée au sommet de l’Etat»

Après avoir rencontré Nicolas Sarkozy en marge de sa venue en Ariège pour ses vœux au monde rural, Jean-Luc Fernandez, président de la fédération des chasseurs de l’Ariège, a été reçu hier par le président de la République à l’Elysée en présence de Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’Écologie et du Développement durable.

Parmi les sujets d’actualité évoqués par cette délégation* constituée par une dizaine de présidents fédéraux accompagnés par Bernard Baudin, Président de la Fédération nationale des chasseurs (FNC), les gibiers d’eau, le piégeage, la chasse traditionnelle dans le Sud-Ouest, les oiseaux migrateurs, les galliformes de montagne ou encore l’ours.

En savoir plus…..

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.