Chronoception – Une aventure intemporelle de ski et de snowboard au Kirghizstan

Le film primé Chronoception réalisé par Guillaume Broust, une aventure intemporelle de ski et de snowboard au Kirghizstan avec Thomas Delfino, Léa Klaue, Aurélien Lardy, Hélias Millerioux et Jean-Yves Fredriksen.


Sur les traces des nomades du pays et de l’ancienne Route de la Soie, Thomas Delfino, Léa Klaue et Aurélien Lardy se lancent à l’aventure dans l’un des endroits les plus reculés et encore inexplorés d’Asie : les monts Kokshaal-Too au Kirghizistan. Cette équipe de rêve, épaulée par les légendaires guides de haute montagne Hélias Millerioux et Jean-Yves Fredriksen, se retrouve projetée dans un monde où le Temps et l’Espace semblent arrêtés.

Chronoception, tournée mondiale du Banff Mountain Film Festival - Chronoception de Guillaume BroustChronoception, tournée mondiale du Banff Mountain Film Festival - Chronoception de Guillaume BroustChronoception, tournée mondiale du Banff Mountain Film Festival - Chronoception de Guillaume BroustChronoception, tournée mondiale du Banff Mountain Film Festival - Chronoception de Guillaume BroustChronoception, tournée mondiale du Banff Mountain Film Festival - Chronoception de Guillaume Broust

Laisser un commentaire

quinze − 13 =