Chutes de neige en montagne, le col du Lautaret fermé jusqu’à demain

Des chutes de neige sont en cours sur les Alpes du Sud.
Dans les Hautes-Alpes, sur le le col du Lautaret, en plus des chutes de neige, le vent souffle, il y a  un risque de formation de congères, par endroit le brouillard gêne la visibilité. Du coup, le Conseil général des Hautes-Alpes procède à la fermeture de la route dès 15 heures jusqu’à demain matin.
Les équipements spéciaux sont obligatoires pour franchir le col de Montgenèvre.
Le franchissement de ce col est interdit aux véhicules dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 26 tonnes, à tous transports de marchandises avec remorque ou semi-remorque ainsi qu’aux matières dangereuses.
Sur une grande partie du département les conditions de circulation sont également délicates. Les équipements spéciaux sont recommandés voire obligatoire pour franchir les cols et accéder aux stations. Respectez bien la signalisation locale.


En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.