Communiqué : Manu Romain tient à sa Beal

Le Team BEAL ne cesse de s’agrandir, en effet le grimpeur français, Manu Romain vient officiellement de signer chez Béal. L’entreprise française consolide ainsi ses effectifs en ce début de saison.

Les dernières performances de Manu Romain  font de lui un parfait ambassadeur pour la marque. Le jeune sportif enchaine les ascensions, non seulement des falaises, mais aussi des podiums ! Après avoir été champion de France en 2010, l’année suivante il est à deux doigts des marches, classé 4ème de la Coupe du Monde. Déterminé, il est venu récemment à bout de deux voies en 9a, dont la fameuse ‘Sankukaï ‘à Entraygues.

Au delà de ses performances, Manu Romain est particulièrement impliqué dans le milieu de l’escalade et souhaite promouvoir par différents biais ce sport auprès du grand public. Pluri-athlète, il associe l’escalade au parapente, à la cascade de glace et à bien d’autres activités outdoor. Des mariages originaux qui donnent lieu à des vidéos insolites.

D’autre part, il fait partie des CRS du secours en montagne et sert ainsi la communauté des grimpeurs, alpinistes et randonneurs.
BeaL est heureux de compter au sein du World Team ce grimpeur prometteur et attend avec impatience ses prochaines prouesses.

Photo : coll. Beal

Laisser un commentaire

quatre × trois =