Communiqué : open régional de Suresnes les 25 et 26 juin

Suresnes Escalade et le CRIF/FFME ont le plaisir d’organiser pour la 4ème année consécutive un Open Régional de difficulté les samedi 25 et dimanche 26 juin. Nous attendons pour cette compétition environ 150 participants toutes catégories (du microbe au vétéran), sur les 2 jours.

Cette compétition, inscrite au calendrier officiel de la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade (FFME), est « Open ». De plus, en marge de l’open, Suresnes Escalade organise dimanche, pour la seconde année, une amicale pour les séniors et les vétérans. Cette amicale qui n’est pas inscrite au calendrier officiel de la FFME permettra à ses participants de grimper dans une ambiance plus…décontractée.

Enfin, à nouveau cette année, Suresnes Sur Prise a un partenaire très particulier : l’AFMF (Association Française de la Maladie de Fanconi) à qui nous reverserons l’ensemble des bénéfices de la buvette.

Un bel évènement en perspective et du beau spectacle organisé par l’ensemble des bénévoles de Suresnes Escalade pour clore une année très riche.

Plus d’infos sur Suresnes Escalade

Laisser un commentaire

12 + dix-huit =