Communiqué : Quatrièmes Rencontres Verticualidad du 28 novembre au 1er décembre à Pau

Du mercredi 28 novembre au samedi 1er décembre 2012, La Maison de la Montagne de Pau vous invite à la quatrième édition des Rencontres Verticualidad.



Cette fin d’année 2012 marque un tournant historique pour la Maison de la Montagne ; Verticualidad est pour l’association l’occasion de dire adieu à ses locaux du 7 rue Rossini avant de faire son entrée dans la Cité des Pyrénées en janvier 2013.
Pour cette 4ème édition, ça n’est donc plus 3 mais 4 soirées exceptionnelles qui vous sont proposées pour suivre les expéditions verticales d’alpinistes de renom.



Sursauter en écoutant les récits illustrés de ces passionnés de glace et de rocher bien sûr, Verticualidad c’est avant tout un moment de rencontre entre amoureux de montagne, débutants, amateurs ou professionnels.
Mais en quoi consistent ces soirées Verticualidad ?
* Echanger autour d’un apéro tapas tantôt poétique (avec Didier BOURDA), tantôt musical (avec les jazzys Travel Jazz ou Philippe RAVIER accompagné de sa guitare).


* Admirer ensemble de belles images verticales commentées par Dominique JULIEN et Christian RINGEVAL (FR), Unaï MENDIA (ESP), Silvia VIDAL (ESP), les frères FAVRESSE (BEL).


Programme des festivités ici

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.