Communiqué : Annot A Bloc les 31 mai et 1er juin

Pour la 4ème année, la commune d’Annot (04) organise, en partenariat avec Team Les Collets Production, une grande fête de l’escalade :

Annot A Bloc, les 31 Mai et 1er Juin 2014. Forts du succès de l’édition précédente, les éléments moteurs seront reconduits tout en apportant certaines nouveautées. Au programme : un grand contest sur blocs naturels avec 70 blocs ouverts sur un tout nouveau secteur, une finale sur structure artificielle au centre du village pour les 4 premiers hommes et femmes, ainsi que pour les catégories jeunes, des animations gratuites en journée (slackline, escalade-arbres, escalade encordée), un village exposant, des prêts de chaussons par Scarpa, une tombola géante avec plus de 50 lots à gagner (parmis lesquels crash pads, chaussons, lunettes, baudriers, doudoune…).

Cette année, plus un mais deux parrains, avec la présence de Loic Gaïdioz d’un côté, et d’une délégation italienne emmenée par Marzio Nardi de l’autre. Vous pourrez grimpez à leurs côtés pendant les deux jours, ainsi que de nombreux autres grimpeurs professionnels.

Autres moments forts : le concert du samedi soir avec un DJ réputé de la région, et l’inauguration d’une nouvelle falaise d’initiation au-dessus de la Gare le dimanche matin.

Alors réservez dès à présent votre week-end…

Infos et inscriptions sur www.annotabloc.com

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.