Communiqué : les produits de cryothérapie Hyperice arrivent en Europe

Les produits de cryothérapie Hyperice mêlent technologie de pointe et design avant-gardiste.

Chaque équipement est composé de deux parties :
– une gaine de compression en néoprène
– une chambre à glace dotée d’une valve à air faisant l’objet d’un brevet international
pour en faire un système maximisant la cryothérapie et la compression, offrant ainsi une thérapie par le
froid unique et optimale

Ce système ingénieux associé à une coupe anatomique laisse une totale liberté de mouvements lors du traitement. Une peau antimicrobienne ultra fine facilite le transfert immédiat du froid sur le corps et un système de fermeture parfaitement étanche évite les fuites.
La valve régulatrice, une technologie brevetée, libère l’air de la cellule pour faciliter et maximiser la compression. Une fois appliquée sur le corps, la glace absorbe sa chaleur, la glace progressivement se fondant en eau. A ce moment là, des poches d’air apparaissent et créent une barrière entre la glace et la gaine de compression. Libérer l’air de la cellule de glace permet à la gaine de maintenir une pression constante et uniforme sur la glace, et se faisant délivre une compression optimale sur le corps pendant le processus de glaçage.

La Cryothérapie ou utilisation de la glace est reconnue comme étant un puissant anti-inflammatoire, pour ses effets antalgiques, et pour la limitation du gonflement et/ou des saignements.
La Compression favorise les phénomènes de cicatrisation, en réduisant l’œdème et en favorisant la circulation sanguine et lymphatique et donc l’oxygénation tissulaire.Ce dispositif portable de haute performance a le pouvoir d’améliorer la récupération articulaire et musculotendineuse du sportif et donc sa performance sportive.

Les produits Hyperice vont faciliter l’accès aux bénéfices de la cryothérapie au plus grand nombre, sportifs et non sportifs, pour les premiers soins, entretien quotidien et petite traumatologie. Jusqu’à ce jour la cryothérapie était réservée à une élite de sportifs professionnels ayant pu investir dans un matériel couteux.

En savoir plus

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.