Communiqué Moutain Wilderness

Avec la signature par la ministre de l’écologie du décret de classement du vallon du Clou et sa publication au Journal Officiel le 27 mars dernier, la tenue d’un rassemblement revendicatif sur le terrain a perdu son objet.

C’est pourquoi les associations Mountain Wilderness, FRAPNA et Vivre en Tarentaise on décidé d’annuler leur appel à une « randonnée pour la protection du vallon du Clou » le 14 avril prochain. Aucun rassemblement public militant ne sera organisé à cette date sur ce site.

Cette annulation ne signifie évidemment pas que nos associations se désintéresseraient désormais de l’avenir du vallon du Clou et des enjeux de protection et d’aménagement de la montagne en Haute-Tarentaise. Avec vous, nous continuons notre action de veille et de proposition pour la défense des espaces naturels de montagne.

Un grand MERCI à vous tous pour votre soutien qui a sans nul doute contribué à porter sa pierre à l’édifice à notre longue action pour le classement de ce si beau vallon.

 

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.