Communiqué : Open régional de bloc de Mayenne le 21 décembre

L’open régional de bloc de Mayenne est de retour ! 21 Décembre 2014 Espace Escalade Bérardini-Paragot.

Après avoir organisé la coupe d’Europe de bloc jeune en octobre 2013 et la coupe du monde de bloc senior en juin 2014, les Mayennais reviennent gonflés à bloc pour vous offrir le plus bel open régional de bloc jamais organisé. Cette compétition concerne les catégories minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans de toute la France et compte pour le classement national de bloc.

Elle est ouverte à tous les niveaux : du grimpeur débutant au meilleur bloqueur du classement national. L’ouverture des blocs sera réalisée par 2 ouvreurs nationaux et 2 ouvreurs régionaux expérimentés, avec des prises et des volumes qui ont été achetés ou conçus spécialement pour la coupe d’Europe et la coupe du monde de Laval. Un événement à ne pas manquer en cette fin d’année 2014 !

La compèt’ en quelques chiffres :

– 290 m2 de surface grimpable (Le bas de la SAE régionale, le pan et le bloc du CD FFME 53)

– 200 compétiteurs ;

– 50 volumes pour ouvrir les blocs ;

– 30 blocs par catégorie ;

– 30 départements attendus ;

– 3h de contest par catégories ;

– 1 finale pour les seniors, sous le feu des projecteurs;

– 1 buvette et restauration rapide sur place.

Le programme :

Le matin : Contest de 3h pour les minimes, cadets, juniors et vétérans

L’après-midi : Contest de 3h pour les seniors

La finale des séniors à 17 h, sous le feu des projecteurs (Temps fort de la journée). Les inscriptions sont ouvertes du 09 novembre au 09 décembre. Les places sont limitées, alors inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de participer à l’open. Le club May’roc et le comité départemental FFME 53 vous disent à très bientôt pour la 7ème édition de l’open régional de bloc de Mayenne !

Pour en savoir plus sur la compétition et les inscriptions

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.