Communiqué : Paradiski Gravity le 16 décembre

Il y a 10 ans, le 20 décembre 2003, le téléphérique Vanoise Express ouvre ses portes pour la première fois et permet de relier les stations des Arcs et de La Plagne, offrant aux skieurs un terrain de glisse exceptionnel de 425 km de pistes. Paradiski est ainsi devenu le 2ème plus grand domaine skiable relié au monde ! Pour célébrer ces 10 années de succès, Paradiski a confié le relooking des deux cabines du téléphérique au célèbre créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac. Temporaire, cette création artistique sera exposée au grand air tout l’hiver. Pour marquer les esprits, Paradiski va plus loin et défie les lois de la gravité avec un événement grandiose, le 16 décembre 2013 : Paradiski Gravity.

Une première mondiale en highline

Aussi originale que spectaculaire, Paradiski Gravity est une performance inédite marquant le 10ème anniversaire de Paradiski. Deux des meilleurs highliners au monde (slackline en altitude), Julien Millot et Tancrède Melet se lancent un défi : réaliser la traversée entre les deux cabines du téléphérique (60 m) sur une sangle. Une première mondiale en highline à 380 m de hauteur !

…sur le plus grand téléphérique au monde.

Le téléphérique Vanoise Express offre un voyage unique aux skieurs qui l’empruntent. Suspendues dans le vide à 380 m de hauteur, ses deux cabines à double étage relient en seulement 4 min les gares de Peisey-Vallandry et de Montchavin-Les-Coches, distancées de 1 824 m. Traversant la vallée, ce téléphérique dispose de deux voies qui fonctionnent indépendamment l’une de l’autre. La traversée, sans pylône, offre une pause magique dans un décor exceptionnel.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.