Communiqué : report des dates des Championnats du Monde jeunes de Nouvelle-Calédonie

Suite à la destruction de la SAE Magenta de Nouméa dans un incendie le 24 décembre dernier, l’organisation des championnats du monde jeunes, en accord avec la FFME et l’IFSC, vient de décider de reporter les dates de la compétition.

Les championnats du monde jeunes se dérouleront du 20 au 24 septembre 2014. Afin d’aider les différentes fédérations nationales à organiser leurs déplacements, la FFME et l’organisateur font leur possible pour obtenir, auprès de compagnies aériennes et d’agences de voyage, des prix attractifs sur des vols au départ de différentes villes et différents pays.

Un lien avec les coordonnées d’une page internet qui explique les différentes démarches à suivre, pour que chaque délégation puisse réserver son voyage, sera disponible dans les prochains jours.

Un dispositif similaire sera mis en place pour les hébergements, à noter que comme pour chaque championnat du monde, les prix les plus bas seront réservés pour des projets de solidarité envers les fédérations aux moyens les plus limités.