Communiqué : Retour sur la Boulder Cup sur Rouen

Le samedi 24 mai s’est déroulé la deuxième édition de la Boulder Cup #2 organisée par le club ASRUC de Mont Saint Aignan (76), ouverte par le Collectif des Tontons Ouvreurs et plébiscité par l’élite des grimpeurs Français.

Cette fois ci la météo capricieuse ( chose suprenante en Normandie ) n’a pas permis aux participants de bronzer à l’ombre des dévers mais les 40 blocs issus de l’esprit tordu des ouvreurs et les deux vagues de trois heures de qualifications ont permis de selectionner les petits veinards et veinardes qui ont eu la chance d’aller se poncer la peau et les biceps sur les blocs de finales.

Après que la buvette ainsi que chacun des blocs ultimes aient été pris d’assaut, sous les hurlements d’un public déchainé exhorté par un speaker hors pair, nos finalistes ont pu se départager en bonne et due forme

Podiums hommes

1- Christophe CAZIN

2-Julien FORGUE

3- Theo LANGLOIS

Podiums femmes

1- Camille FAILLE

2- Chloé SAINT MARTIN

3- Anais DE FERAUDY

Un grand remerciement à tous ceux qui ont fait que cette belle manifestation soit un grand succès et une belle journée. Nous attendons de pied ferme nos vainqueurs de l’année lors de la prochaine édition pour défendre leur trophées très prisés, en espérant vous voir encore plus nombreux, joyeux et performants.

Laisser un commentaire

neuf − 5 =