Communiqué : sortie du 1er FFME iMag

La FFME a le plaisir de vous présenter le premier numéro de son nouveau magazine fédéral
: Le FFME iMag. Une revue 100% digitale et accessible à tous. C’est un fait, il faut vivre avec son temps, et après quinze ans de publications classiques au travers des pages du Direct’Cimes, la FFME se lance dans l’aventure du numérique et vous propose ce nouveau magazine fédéral appelé : ‘FFME iMag’, le magazine de la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade.
Une évolution de l’apparence mais également du fond. Plus complet, il s’adresse à tous les licenciés, et ce, quelle que soit la discipline pratiquée. Il est accessible depuis un ordinateur, une tablette, ou même un smartphone pour convenir à chacun.
Dans ce premier numéro numérique, vous trouverez de l’escalade, bien-sûr, mais également du ski-alpinisme, de la cascade de glace au Canada, du canyonisme aux Baléares, de l’alpinisme, du loisir, de la compétition, ainsi que des informations de vie fédérale.
Une diversité qui exprime la richesse de notre fédération et un changement qui témoigne de notre investissement en faveur de chacun de nos licenciés. Mis à disposition gratuitement pour les licenciés et non licenciés dans un premier temps, il fa udra être licencié dès l’année prochaine pour accéder à chaque nouveau numéro (les non- licenciés n’auront accès qu’aux anciens numéros).
Pour découvrir le premier numéro, c’est ici
Bonne lecture à tous, bon été, et rendez- vous à la rentrée pour le deuxième !