Communiqué : Vertical’Art ouvre ses portes samedi prochain

Vertical ‘Art ouvrira ses portes le 14 décembre à 10h à Montigny Le Bretonneux (78). Il est temps de faire le point sur cette journée que nous attendons tous. Pour inaugurer votre nouvelle salle de bloc, la journée grimpe sera gratuite pour vous présenter la salle d?’escalade, de musculation cardio-training, le sauna, notre restaurant-bar et aussi la cryothérapie!

Après une grosse séance grimpe sur ces nouveaux blocs tout droits sortis de notre imagination, un sauna à +90°, venez tester la cryo à -140° pour préparer la soirée. Pour cette journée particulière cette nouveauté dans le monde de la grimpe sera gratuite. Il vous suffira de vous inscrire pendant la journée et profiter de cette occasion entre 16h et 17h.

Réservez aussi votre soirée, passionnés de grimpe mais aussi de musique nous vous proposons un concert pour finir cette journée et commencer la soirée. A 21h00, premier d?’une longue lignée, Upskirt ouvrira le bal !

C’est un groupe de sept musiciens formé en 2007 originaire du val d’Oise (95). Issu de la fusion de deux groupes résolument différents, Upskirt danse entre les styles en mêlant ska, punk et reggae le tout arrosé de vocales latines. Appréhendant la scène comme un terrain de jeu, le groupe distille une musique énergique et impulsive.

Le restaurant et le bar seront bien sûr ouverts toute la journée, bières, jus de fruit et la carte dans son ensemble sont à tester de 10h apadheure !

Rendez-vous le 14 décembre !

Le site web de la salle

Laisser un commentaire

5 × un =