Coupe de France de difficulté de Chambéry : les podiums

27 hommes et 24 femmes se sont retrouvés ce week-end au gymnase Pierre Cot de Chambéry pour une étape de coupe de France de difficulté sénior organisé par Chambéry Escalade.

Côté féminin, victoire de Charlotte Durif en superfinale (dans la finale hommes) devant Julia Serrière. Stéfanie Traber complète le podium.

Chez les hommes, 3 hommes sont en haut de la finale, mais seront départagés sur le résultat de la demi-finale. En effet, seul Gautier Supper, à l’aise, avait réussi à sortir la voie ce matin, se permettant de faire le crux de celle-ci no foot ! Il s’adjuge donc la gagne, devant son compère de club Matthieu Bouyoud et le niçois Kevin Aglaé.

Gautier commente : ‘J’étais à domicile, c’était très bien, tous mes potes ont pu venir me voir. Après la finale était un peu facile, mais la demi-finale fort sympathique, avec de belles voies sur un mur de 12 m très déversant où le moindre pas de bloc peut faire tomber tout le monde.’
ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.