Coupe du Monde de bloc de Millau : résultats à l’issue des qualifications

Aujourd’hui se tenaient les qualifications de la seconde étape de la coupe du Monde de bloc de la saison, chez nous à Millau !

3 grimpeurs se distinguent du lot en étant les seuls à sortir les 5 blocs de qualification. Il s’agit chez les femmes de Noguchi et Stöhr (la japonaise étant devant avec 6 essais de moins que l’autrichienne) et du champion du Monde en titre, le russe Dmitry Sharafutdinov.

Côté français, on retrouvera 7 athlètes en demi-finale :

– chez les femmes Melissa Le Nevé (9ème), Anne-Laure Chevrier (15ème) , Cécile Avezou (16ème) et la jeune Margaux Pucheux (17ème, la sensation pour une première participation en coupe du Monde !)

– chez les hommes Thomas Caleyron (11ème), Jérémie Bonder (13ème) et Guillaume Glairon-Mondet (18ème)

* Résultats complets femmes à l’issue des qualifications

* Résultats complets hommes à l’issue des qualifications

Revivez le direct des qualifications ci-dessous, en attendant les phases finales demain (demi-finales à midi et finales à 19 h, à suivre en direct sur le site de l’IFSC).

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.