Coupe du monde de ski alpinisme 2016 : Kilian Jornet et Laëtitia Roux vainqueurs sur l’Individuelle (vidéo)

La deuxième étape de la coupe du monde de ski alpinisme 2016 se joue à Albosaggia en Italie ces 30 et 31 janvier. L’Individuelle a été remportée par Kilian Jornet et Laëtitia Roux.

Et de trois pour Kilian Jornet ! Après ses deuxvictoires sur l’étape d’ouverture de la coupe du monde de ski alpinisme à Font Blanca en Andorre les 16 et 17 janvier, l’Espagnol récidive ce week-end sur l’épreuve individuelle. Le deuxième rendez-vous de la compétition internationale se déroule en effet à Albosaggia en Italie ces 30 et 31 janvier. Une fois n’est pas coutume depuis le début de la saison, Jornet a livré une bataille sans merci avec son rival Michele Boscacci. Finalement, les deux hommes sont arrivés ensemble sur la ligne d’arrivée.

Lire l article


ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.