Coupe du Monde : les coréens s’imposent à domicile en difficulté, Bruckner 3ème en vitesse

La coupe du Monde Mokpo a eu lieu hier et aujourd’hui en Corée du Sud. Devant leur public, ce sont les locaux Ja-In Kim et Hyunbin Min qui s’imposent. Ja-In Kim et Mina Markovic réalisent la même perf en finale (36+), mais la coréenne est devant sur le résultat de la demi-finale où elle avait chuté trois prises plus haut. La jeune russe Dinara Fakhritdinova complète le podium, la première française est Hélène Janicot, 9ème. Côté masculin, Hyunbin Min signe sa première victoire internationale en coupe du Monde. Il gagne en finale une prise devant le japonais Sachi Amma. Le canadien McColl, vainqueur la semaine dernière est 3ème. Manu Romain, sélectionné seulement en équipe réserve sur ces étapes asiatiques, réalise une excellente perf, il est le premier français avec une belle 4ème place.


En vitesse, la russe Levochkina et l’ukrainien Boldyrev gagnent. la française Esther Bruckner est de nouveau sur le podium avec une 3ème place.


Les résultats complets


Prochaine étape à Inzai au Japon le week-end prochain


Hyunbin Min, ici à Bercy, s’offre une première victoire en coupe du Monde à domicile


Photo : Damien Csery-Kairn.com

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.