Coupe du Monde à Valence J-44

Tout s’accélère.
Les premiers inscrits pointent leurs nez, la recherche de bénévoles se fait plus accrue que jamais, les affiches sont sorties, les places sont en vente sur le site internet officiel ou sur le réseau France billets, les responsables de la buvette se creusent la tête pour vous accueillir toujours mieux…

Ca y est, la machine Minéral Spirit est en marche.
Du côté sportif, Planetgrimpe nous a donné un bon résumé de mi-saison avant le gros rush d’octobre où les grimpeurs vont enchainer les étapes. Tout nous laisse à penser que l’étape de Valence va se retrouver au cœur d’une bataille acharnée pour le podium qui est loin d’être joué pour tout le monde. On s’attend déjà à de grandes sensations grimpesques pour samedi 29 octobre !

N’oubliez pas non plus que ce vendredi 28 octobre signe aussi le retour de la Coupe de France de vitesse avec, nous dit-on, une équipe de France motivée pour reprendre la saison en beauté à l’occasion de Valence. Cette compétition est ouverte à tous.
Si vous souhaitez faire partie du spectacle, n’hésitez pas à vous inscrire sur www.ffme.fr , votre participation vous donnera accès à la halle pendant tout le week-end ! Attention, le nombre de places est limité à 50 pour les deux catégories.

Crédit photo: cristal de givre

Laisser un commentaire

dix-neuf − dix =