Crankworx des deux alpes : du 6 au 14 juillet

Retrouvez les meilleurs athlètes bike du 6 au 14 juillet prochain sur le plus gros événement de freeride au monde.

Pendant ces 9 jours, les Crankworx des 2 Alpes offriront du grand spectacle: Slopestyle, DH, Enduro, Cross-country et le TEVA Best tricks, rendez-vous incontournable de l’événement.

Le TEVA Best Trick va mettre le feu le vendredi 12 juillet à 16h. L’énorme double de 7 mètres à la fin du parcours de slopestyle va servir de lieu d’affrontement pour les meilleurs riders mondiaux afin de déterminer celui qui effectuera la figure la plus complexe.

Les Crankworx sont célèbres pour attirer les meilleurs athlètes du monde qui viennent s’affronter sur plusieurs disciplines. Cet été, les légendes de l’enduro, du slopestyle et de la descente seront tous réunis par une même passion: le freeride.

Ce sera aussi l’occasion d’approcher le team TEVA bike : Sam Pilgrim, Thomas Genon, Kurt Sorge, Paul Basagotia, Cam Mac Caul, Antoine Bizet, Antony Villoni, Medhi Gani et Leo Delfour Barsarcq.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.