Daniel Jung et Dai Koyamada réalisent “Corona” 9a+ au Frankenjura

L’allemand Daniel Jung a réalisé son second 9a+ en clippant le relais de “Corona” dans le franken Jura.
Il partage ses impressions sur son Facebook

Samedi après midi, j’ai eu la chance de faire la croix dans la voie des mes rêves “Corona 9a+. Il était déjà 20h30 et il faisait sombre. Je n’avais pas beaucoup d’ambition quand je suis parti, mais j’ai soudain réussit le crux. Après le crux il y a encore quelques mouvements qui demande une attention complète, et j’ai dû aussi sauter 2 points ce qui a rendu les choses encore plus piquantes. Heureusement je ne me suis pas stressé et j’ai pu faire la voie jusqu’au sommet.
Finalement je suis content parce que j’ai pris la décision de le faire dans sa forme originale, celle de Markus Bock et je me sens encore plus fort. Quand j’ai vu la vidéo, je ne pouvais pas croire que je pourrais le faire un jour. Merci à tous ceux qui étaient là pour partager ce bon moment sur le rocher!”

Quelques jours plus tard, c’était au tour de Dai Koyamada de faire sa croix au cours de sa razzia des voies dures du Franken 1corona

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.