David Magre, le jeune toulousain qui monte

David Magre, 22 ans, vit à Toulouse et grimpe depuis une dizaine d’années. BE stagiaire, il travaille en? travaux sur cordes en intérim pour pouvoir partir en trip le plus souvent possible. Faute de moyens, ce spécialiste du bloc très discret ne grimpe pas autant qu’il le voudrait.

‘Les trips sont assez courts,? je n’ai pas le temps de travailler les blocs durs.L’escalade en salle, c’est vraiment sympa, tu peux pratiquer tout le temps, tu peux faire le singe et te faire les bras mais ça ne vaudra jamais un bel astéroïde que tu as trouvé, perdu dans
une forêt au fond d’une vallée ! J’aime passer du temps dehors, découvrir de nouveaux passages, en Ariège surtout où les projets commencent à s’accumuler ! Cette année j’ espère pouvoir aller à Bleau, en Suisse et en Espagne autour de Madrid !’

Son palmarès en bloc : une répétition cet automne du ‘Helicopter on beaches’ 8B+ de Paul Robinson à Albarracin et une dizaine de 8B bloc au compteur, notamment à Targasonne, Magic Wood ou Albarracin.

Venez découvrir son blog, The Last Run

Photo : coll. Magre

La vidéo de sa dernière réalisation à Albarracin?il y a quelques jours.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.