Mis à jour le 26 février 2025: La saison des neiges du Japon monte en flèche avec Tendendai Kogen en tête de 7 m (23 pieds) et Niseko à 100%. Obtenez les dernières mises à jour des chutes de neige maintenant.
- La saison de ski du Japon frappe de nouveaux sommets: 7m Bases de neige et comptage
- Tengendai Kogen enterré! Le premier ski de ski est en tête de 710 cm cet hiver
- Poudre non-stop: la neige la plus profonde du Japon depuis des années ne cesse de tomber
- 98-100% Open! Les stations japonaises bénéficient de conditions presque parfaites
- Bluebird jours à l’avance? Les chutes de neige du Japon ralentisse à l’approche du printemps
Rapport du Japon
Une autre semaine incroyable dans l’incroyable saison 24-25 du Japon avec plus de domaines skiables du pays en tête de 6 m (20 pieds) et le premier reportage qu’il a dépassé 7 mètres (23 pieds). Ce ne sont pas seulement de loin les profondeurs de neige les plus profondes au monde cette saison, mais aussi les plus publiées n’importe où pendant plusieurs saisons. Le domaine skiable de Tendendai Kogen dans la préfecture de Yamagata est le premier à atteindre 710 cm cet hiver. Il indique qu’il prévoit de rester ouvert au 6 mai de cette année. La dernière augmentation est, bien sûr, en raison d’une autre semaine de chutes de neige importantes sur la plupart des jours à travers le pays. Presque toutes les zones sont actuellement ouvertes à 98 à 100%. Niseko (165/375 cm / 66/150 ”) est dans le club 100%.

Prévisions du Japon
Il y a souvent un point assez fiable dans la saison de ski japonaise lorsque la neige cesse de tomber relativement brusquement et nous entrons en plein printemps. Nous ne sommes peut-être pas encore là, mais il semble y avoir beaucoup plus de soleil dans les prévisions que ces dernières semaines et, bien que les chutes de neige se poursuivent, il semble que ce sera beaucoup plus léger. Les températures atteignent toujours -10 ° C et en dessous sur des pentes élevées pendant la nuit mais grimpant à + 5-8c l’après-midi au niveau du village.
