De plus en plus nombreux à pratiquer l’escalade des Ardennes au… Mont Blanc

Les adhérents du Club Alpin Français de Charleville-Mézières pratiquent la randonnée, l’escalade, l’alpinisme « avec dynamisme » soulignait le président Philippe Hincelin lors de la dernière assemblée générale.
L’an dernier, ils étaient 170 à pratiquer ces activités. La saison actuelle reçoit un afflux de nouveaux grimpeurs dont beaucoup de mineurs et de jeunes adultes débutants.
Cette croissance est malheureusement limitée par les structures accessibles, le gymnase du lycée Bazin, la salle de la Warenne qui n’est pas chauffée l’hiver.
Pour répondre aux demandes des adhérents le club effectue des démarches pour obtenir l’accès à la structure d’escalade du gymnase utilisé par le lycée Monge.

En savoir plus…

 

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.