Décès de Jean-Jacques Bonniot, ancien gardien du Refuge du Glacier Blanc

Nous avons appris avec tristesse la disparition vendredi 3 octobre de Jean-Jacques Bonniot, victime d’une crise cardiaque en montagne.

Jean-Jacques a gardé le refuge du Glacier Blanc pendant une dizaine d’années. Il a également été président de l’Association des gardiens de refuges des Hautes-Alpes.
Depuis 2002, il avait été un membre très actif de toute la dynamique de sensibilisation à la vie en refuge et en montagne : participation aux groupes de travail sur la plaquette et le poster Bienvenue en refuge de montagne, sur la Nuit des refuges, accueil au refuge du Glacier Blanc du module Montagne de la formation des gardiens, …

Son engagement dans le petit noyau d’acteurs au coeur de la démarche, sa présence toujours constructive et agréable, les bons moments partagés resteront les mémoires.

Toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.