Découverte de sports outdoor gratuitement à Annecy

Depuis le début de l’année, la marque est officiellement présente sur les réseaux sociaux en France via Facebook, Twitter ou encore Pinterest. A travers ces outils, Merrell souhaite créer une véritable communauté des passionnés de l’outdoor. Pour cela, elle organisera plusieurs rendez-vous au cours de l’année.

Des rencontres conviviales, sportives et gratuites qui seront offertes aux fans de la marque après inscription sur la page Facebook Merrell France. Véritables after-work sportifs organisés avec des partenaires locaux, ils permettront d’inspirer la pratique de nouveaux sports outdoor mais aussi de partager des expériences communes relayées sur la toile. Après une sortie raquette et luge en janvier et une session de crossfit en avril, découvrez le programme des prochains mois :

– Jeudi 23 mai à Annecy : Slackline
Le 3ème rendez-vous de l’année permettra aux participants de s’initier à l’activité tendance de l’été: la slackline. Nathan GROUT, responsable de la boutique Bière & Montagne encadrera la session et donnera de nombreux conseils pour débuter ! Le groupe sera ensuite invité à une dégustation par Bière & Montagne à la boutique.

– Jeudi 20 juin à Annecy : VTT
Au programme, la descente du Semnoz en VTT encadrée par deux moniteurs MCF (Moniteur Cycliste Français). Les VTT seront prêtés gratuitement par La Maison du Vélo. Un petit pot de l’amitié sera offert à mi-chemin dans une clairière. Un véritable bol d’air !

– Jeudi 23 juillet à Annecy : Stand Up Paddle
Un moniteur du NCY SUP de Sevrier prodiguera tous les conseils et astuces pour se faire plaisir dès la première sortie de Stand Up Paddle ! Une occasion unique de découvrir cette nouvelle pratique dans le cadre exceptionnel qu’est le lac d’Annecy.

Laisser un commentaire

neuf + 17 =