Il ne reste que quelques jours avant la fin de la campagne lancée par HDry, qui donnera la chance à 3 passionnés d’outdoor du monde entier de recevoir et de tester les nouveaux gants HDry dotés d’une lamination 3D de la membrane imperméable.
Une opportunité unique : les gants ne sont pas sur le marché, mais la demande de la communauté a été si forte que l’entreprise a décidé de proposer également un nombre très limité de prototypes aux non-athlètes.
Une opportunité ouverte à tous
L’initiative n’est pas réservée aux professionnels ou aux sportifs sponsorisés : HDry souhaite donner à tous ceux qui vivent en montagne – glace, terrain mixte ou neige – la possibilité d’expérimenter directement un produit qui reste habituellement entre les mains des testeurs et des équipes techniques.
Pour postuler, suivez simplement les instructions dans la publication dédiée sur le profil Instagram @HDry_official:
- Suivez @HDry_official
- Taguez 3 partenaires d’aventure sous la publication dédiée
- Réponse dans les commentaires : « Glace, mixte ou neige : quel est votre terrain hivernal préféré et quelles sont les 3 caractéristiques que vous recherchez dans un gant de montagne ?
- Enregistrez la publication et partagez-la dans votre story
Parmi toutes les candidatures, HDry sélectionnera 3 personnes à sa seule discrétion.
Pourquoi tant d’intérêt
Grâce au système de laminage breveté de HDry, la membrane imperméable est collée directement à la coque extérieure du gant, éliminant les couches intermédiaires où l’eau peut s’infiltrer et provoquer un trempage.
Les gants HDry ont déjà connu un grand succès auprès des grimpeurs sur glace les plus renommés au monde. La technologie HDry est cependant réservée exclusivement aux entreprises de production de produits finis, c’est pourquoi les gants ne sont pas disponibles sur le marché.
L’initiative représente donc une opportunité rare de prévisualiser et de tester les mêmes gants utilisés par les athlètes professionnels, un produit non encore disponible au public et habituellement réservé aux équipes techniques.
Infos : www.hdry.com





