Dernières news du mondial de Briançon

– Les ouvreurs de la Coupe du Monde de Briançon sont arrivés ce lundi 10 juillet. Evgeny Krivosheitsev, Didier Angonin, et Romain Kabessut ont découvert, ce matin, l’ensemble des prises Pierre ŒUF et Freestone mises à leur disposition. Nous pouvons leur faire confiance quand à la qualité des voies qu’ils traceront, cette année encore, sur le mur de la 1ère Coupe du Monde de Briançon

– Dans le cadre de la semaine du Mondial de l’escalade de Briançon, une projection du film ‘Solutions locales pour un désordre global’ de Coline Serreau vous sera proposée au cinéma vauban le vendredi 29 juillet à 21h.
Depuis plusieurs années, nous souhaitons, par le biais de cet évènement sportif international renforcer l’opinion publique sur l’importance de la préservation de la Terre, du développement durable, du Bio…par l’organisation de conférences. Lydia et Claude Bourguignon, nous font le grand plaisir de revenir et de parrainer la première Coupe du monde d’escalade de Briançon, ayant fort apprécié l’accueil des briançonnais l’année dernière.

C’est dans cette même démarche que l’excellent film de Coline Serreau sera projeté gratuitement

– Les inscriptions pour la coupe de France espoirs sont closes. Il est encore temps de s’inscrire pour les championnats de France vétérans.

le site officiel pour toutes les infos

Photo: Le mur de Serre Che version 2011, avec tous ses volumes… Les ouvreurs vont se faire plaisir!

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.