Des chaussures pour la pluie et le beau temps

Qui n’a pas souffert d’une paire de chaussure mal adaptée ?
Fort heureusement les chaussures sont de plus en plus confortables, Gore Tex fournit depuis très longtemps une membrane imper respirante très performante.
Dans un soucis du détail et de s’adresser à toutes les cibles désireuses d’aller braver les conditions les plus diverses, Gore tex innove encore avec l’arrivée du nouvelle membrane, Le Gore tex Surround.
Combien de fois n’a t-on pas entendu que les propriétés du Gore Tex pouvaient ne plus être confortable à une certaine température, l’échange ne se faisant plus assez rapidement pour profiter d sa performance.
Cette nouvelle membrane utilise la structure même de la chaussure pour amener de l’excellence dans la protection du pied. Chaque pied transpire 1 gr/heure en moyenne, cette donnée peut être plus élevée lors d’activités sous de chaleurs plus intenses. Pour ne pas arriver en limite de produit, la souplesse de la membrane permet de récupérer aux endroits les plus chauds l’humidité pour l’évacuer lors de chaque pas. Un dessin vaut mieux qu’un long discours:

On remarque que cette membrane est connectée à la chaussure et utilise ses qualités pour accélérer le procussus d’évacuation de l’humidité.

De ce fait ce nouveau Gore tex est idéal pour les activités de voyage, petites randonnées, multi activités estivales. Cette nouvelle technologie sera également présente sur des modèles à usage quotidien.

Vous retrouverez cette technologie au travers de marque comme, Mammut, Bestard, Salewa, Zamberlan …

A vous d’inventer le voyage qui ira avec ..

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.