Deux Outdoor Industry Awards pour Béal

L’entreprise française, leader mondial de la corde d’escalade et de montagne, BEAL, vient d’être récompensée (à deux reprises) par le milieu de l’Outdoor.

BEAL remporte cette année un OutDoor INDUSTRY AWARD pour la corde révolutionnaire DIABLO 9.8mm UNICORE + un OutDoor INDUSTRY AWARD pour sa corde inédite DYNASTAT 10.5mm. Innovations de rupture, c’est deux cordes devraient modifier l’approche et la pratique des sports de verticalité, et apporter plus de sécurité dans la pratique.

OutDoor INDUSTRY AWARD 2011 : DIABLO 9.8mm UNICORE
Après l’OutDoor INDUSTRY AWARD 2010 pour l’UNICORE Process, puis l’ispo OUTDOOR AWARD 2011 pour DIABLO 10.2mm UNICORE, la gamme DIABLO UNICORE remporte une 3ème distinction.

OutDoor INDUSTRY AWARD 2011 : DYNASTAT 10.5mm
Après avoir fait ses preuves sur le marché des travaux en hauteur, la DYNASTAT 10.5mm arrive sur le marché de l’Outdoor et remporte un OutDoor INDUSTRY AWARD 2011 !
Ainsi la première corde de sécurité, qui répond aux normes des cordes dynamiques ET semi-statiques, ouvre de nouvelles perspectives et une nouvelle approche de la sécurité pour les activités Outdoor.

diablo-revolution.com.

Laisser un commentaire

huit + 19 =