Deuxième 8B bloc pour Ashima Shiraishi, 11 ans !

Ashima Shiraishi, 11 ans, s’était déjà illustrée ce printemps par sa répétition de ‘Crown of Aragorn’, 8B à Hueco Tanks (Texas), devenant la plus jeune fille à réussir une cotation aussi élevée en bloc. Ce n’était absolument pas le fruit du hasard puisqu’Ashima vient de s’offrir hier son deuxième 8B bloc avec la première répétition du toît de ‘Steady plums direct’ à Cape Town en Afrique du Sud. ce bloc avait été ouvert par l’américain Paul Robinson l’an dernier et proposé à 8B !

Plus d’infos chez 27 Crags

Après la belle réalisation de Brooke Raboutou à Rodellar, nous avons de nouveau droit cet été à une incroyable performance réalisée par un jeune talent. Les exploits de très haut-niveau chez les jeunes sont en train de se généraliser…

Ashima dans ‘Steady Plums’, son second 8B bloc

Photo : coll. Alexandra Kahn / 27 Crags

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.