Développer son business sur les pistes de ski

Le dispositif « snow working » porté par les Chambres de commerce et d’industrie de Montagne permet à toute entreprise de découvrir les spécificités de l’économie montagnarde et de réunir ses salariés pour un séminaire en altitude. Gros plan dans « le Parisien Economie ».

Lancé à Chambéry (Savoie) en novembre 2014, à l’initiative de nombreux partenaires tels que le Syndicat national des moniteurs du ski français (SNMSF), la fédération française du sport d’entreprise, ou encore le réseau des chambres de commerce et d’industrie de montagne, le snow working des entreprises a pour vocation d’attirer les entreprises françaises dans 17 stations de ski de l’Hexagone.

« Désormais, chaque année, une semaine en période creuse sera consacrée à recevoir les entreprises qui souhaitent organiser des séminaires, de l’incentive ou des séances de team building avec leurs salariés et leurs clients », explique Jean-Marc Simon, président du SNMSF. Et à mobiliser alors tous les talents des montagnes pour proposer des tarifs attractifs (au moins 30 % moins chers que les tarifs publics), des activités sur mesure encadrées par les moniteurs des écoles de ski françaises (ski, randonnées, raquettes), des formules d’hébergement adaptées, des salles de réunion et de conférences. Mais ce n’est pas tout.

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.