Donkey Kong, 8c+ pour Lucien Martinez

Décidément les conditions sont toujours au top dans l’antre du haut-niveau tarn-et-garonnaise, la secteur Supermanjoc de St-Antonin-Noble-Val ! Après la répétition de Pierre Trolliet dans ‘Le Mauvais disciple’ 8c il y a quelques jours, c’est le local montalbanais Lucien Martinez qui se distingue avec la première répétition de ‘Donkey kong’ 8c+.

Cette connexion emprunte le dièdre de départ du 8b classique’No war more love’ (environ 8a pour cette partie) pour ensuite bifurquer à gauche et arriver pile au début des difficultés du 8c typé bloc du ‘Cri de la belette’. C’est la première répétition de la voie après la première ascension réalisée par le toulousain Eric Siguier qui datait d’une dizaine d’années !

Lucien en plein fight dans ‘Donkey kong’ 8c+ (photo : coll; Trolliet)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.