Du gros niveau en prévision pour le Festival de Lyon-Villeurbanne

Les organisateurs du Festival du Film de Montagne Amateur (FFMA) viennent de publier la sélection des courts-métrages qui seront projetés le jeudi 19 décembre à Lyon-Villeurbanne.

Alpi, freeride, escalade, parapente, des sommets européens jusqu’à la cordillère des Andes, les courts-métrages retenus annoncent du grand spectacle !

« Dès le départ, notre choix a été de sélectionner les courts-métrages qui alliaient mise en valeur de la montagne et créativité, explique Gaëlle Bourdillon une des organisatrices du Festival. Au final, le niveau est très élevé avec des images à couper le souffle et des scénarios bien ficelés. »

Le Festival s’articulera jeudi prochain autours de deux grands moments : la projection des courts-métrages amateurs à 19H suivie de la projection à 20H du Reel Rock 8 (le film US sur les plus grosses réalisations mondiales de l’année 2013 en escalade et alpinisme).
Rappelons enfin que cet évènement est organisé au profit de la section escalade de l’Institut des Jeunes Aveugles à qui seront reversés les bénéfices du Festival.

Pour prendre ses places :

En ligne ici

-A la salle d’escalade M’Roc (74, rue Greuve à Villeurbanne). Accès en métro (arrêt Flachet ou Cusset)

-Au siège de l’ASVEL Montagne, 245 Cours Émile Zola (ouvert jeudi 12 et mercredi 18 déc. entre 19h30 et 22h). Accès en métro (arrêt Flachet)

Le Festival du Film de Montagne Amateur de Lyon Villeurbanne est organisé avec le soutien d’Expé, Intersport, M’Roc, le Mur de Lyon, Climb Up et la FFME.

Laisser un commentaire

10 − 1 =