Emetteur-récepteur d’avalanche Mammut Barryvox S

Depuis son lancement sur le marché, l’émetteur-récepteur d’avalanche Barryvox compte parmi les émetteurs-récepteurs les plus fiables au monde.

Depuis son lancement sur le marché, le Barryvox® compte parmi les émetteurs-récepteurs d’avalanche les plus fiables. Aujourd’hui, il bénéficie de plus de 45 ans d’expérience et est toujours développé et fabriqué en Suisse. Pour la saison hivernale 2017/18, Mammut s’appuie sur la réputation de fiabilité de l’appareil avec une nouvelle génération d’appareils Barryvox® S et Barryvox ®, tout en améliorant également la convivialité et les performances de l’émetteur-récepteur. Parallèlement, la société suisse d’équipement de plein air a également ajouté deux nouveaux joyaux à sa gamme de produits de sécurité sur la neige : un sac airbag léger et polyvalent et une sonde avec un encombrement particulièrement réduit.

Mammut Barryvox® S

Le nouveau Barryvox® S n’est pas seulement l’un des meilleurs du marché en termes de portée de réception et de largeur de bande de recherche, il excelle également grâce à une interface utilisateur intuitive. Néanmoins, des exercices d’urgence réguliers sont essentiels pour tout utilisateur, car vous ne pourrez profiter de tout le potentiel d’un appareil que lorsque vous pourrez l’utiliser pendant votre sommeil. Il est clair que les performances optimales et l’interface utilisateur intuitive de Barryvox® S peuvent faire gagner du temps, en particulier dans les situations d’urgence stressantes.

DVA Mammut Barryvox – Bande de recherche d’une largeur de 70 m. Ou pourquoi la performance peut sauver des vies.

Lors de l’évaluation des performances d’un DVA, un paramètre revêt une importance particulière : la largeur de la bande de recherche. Mammut aspire à des performances maximales, car les performances qui permettent de gagner du temps sauvent également des vies. Avec une largeur de bande de recherche de 70 m (en mode numérique) et une portée de réception fiable allant jusqu’à 70 m, le Barryvox® S se classe parmi les meilleurs émetteurs-récepteurs au niveau international. De larges portées de réception circulaires garantissent que les émetteurs enterrés peuvent être identifiés plus tôt, tout en permettant également des bandes de recherche plus larges et des chemins de recherche plus courts à travers le lieu de sépulture, ce qui permet de localiser les victimes plus rapidement.

Interface utilisateur entièrement révisée. Ou pourquoi plus simple est généralement plus sûr.

Les performances élevées ne sont bénéfiques que si l’utilisateur peut y accéder rapidement et facilement. C’est pourquoi Mammut a complètement revu l’interface utilisateur du Barryvox®. Avec un écran rétroéclairé facile à lire, des touches utilisables même avec des gants, un boîtier antichoc et incassable, des menus acoustiques intuitifs ainsi qu’une interface visuelle élégante, le Barryvox® S prouve que les hautes performances ne nécessitent pas de complexité. . Seul un émetteur-récepteur facile à utiliser peut sauver des vies en cas d’urgence.

Téléchargez le catalogue Mammut Snow Safety

Lien: www.mammut.ch

Laisser un commentaire

un × 1 =