Enchainement face nord du rateau et face nord de la meije.

Cela fait un moment que Matthieu Maynadier avait imaginé de faire ces deux faces à la journée la liaison est logique et puis vu de la grave c’est évident qu’il faut le faire …

‘Du coup lorsque j’en ait parlé à Mat il à été tout de suite à fond.La saison approchant nous avions décider de bloquer cette troisième semaine de juin pour ce projet.
Après avoir de nouveau pris un but il y à dix jours pour cause de regel inexistant nous commencions à être dépité de faire de la montagne ce printemps.

Mais vendredi dernier nous avons quand même décidé d’aller faire un repérage de la traversée du râteau une course pas si très dure mais dans du terrain bien montagne ou l’on peu perdre bien du temps si on n’est pas calé….

Du coup première benne et c’est parti et cette fois ci c’est accompagné de Clément Mounier himself dit Mac Fly qui signe ici sont retour à la montagne dans les Ecrins ça va il à pas perdu le rythme!!!’

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.