Encore un trophée pour Rewild !

Le bilan de la deuxième saison de Rewild reste encourageant puisque le nombre de Rewilders ne cesse d’augmenter, sans compter les nombreuses retombées dans la presse, cette année encore. Surtout, cette saison se termine en beauté par un nouveau trophée et non des moindres puisqu’il s’agit du trophée européen The Alps Award ! Décerné par un jury d’experts européen du tourisme et du marketing digital, il récompense des mois de travail concerté et l’efficacité du partenariat entre les équipes de la GTA et des Parcs naturels régionaux du Haut-Jura, du massif des Bauges, de la Chartreuse et du Vercors.

Rewild, en mêlant fiction et réalité, offre une expérience unique de découvrir les Alpes, et « propose une montagne vivante, innovante, préservée et accueillante » explique Muriel Faure directrice de la GTA avant de remercier « tous les financeurs, Europe, Régions, Départements ». Les cinq partenaires travaillent actuellement aux axes de développement du projet pour 2015.


ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.