Ensemble au sommet

En mai, entre le 6 et le 15 mai (selon le créneau météo), Laurent Copin et Laurent Novero vont tenter de relier Bramans (village de Haute Maurienne Vanoise) au sommet du Mont-Blanc sans moyen motorisé pour l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».

Au programme 20 heures d’effort en continu, il n’y a pas d’idée de record, leur but est de récolter des fonds pour l’association et se faire plaisir en montagne et partager des valeurs communes.
Le défi partira de Bramans devant le restaurant L’écho d’ambin pour rejoindre Chamonix puis de Chamonix ils partiront pour l’ascension du Mont Blanc pour déployer au sommet la banderole de l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».
Trois disciplines seront pratiquées le vélo pour relier Bramans a Chamonix (168km), d’où ils partiront en course à pied pour rejoindre le lieu de chaussage des skis pour gravir le sommet. 
 
ensembleausommet.over-blog.com
 

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.