Entre mer et montagnes, les Pyrénées Orientales, bienvenue en pays catalan

Le département des Pyrénées Orientale, c’est 320 jours de soleil par an et le site du comité départemental du tourisme annonce la couleur : «ce n’est pas une légende». Les «P.O.» comme on dit dans le sud, c’est aussi 40 km de longues plages de sable fin, 20 km de criques rocheuses à l’insolente beauté, des ports de pêche et de plaisance…

Offrez-vous quelques jours de bonheur, un verre de Rivesaltes à la main, laissez-vous envoûter par l’Art de vivre catalan. Suivez les traces des artistes comme Matisse, Derain, Charles Renie Macintosch, Maillol qui ont aimé cette terre…. de vins, de culture et de légende… Pour les sportifs, vous changerez d’activités nautiques au gré de vos envies, de l’émotion forte à l’évasion…

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.