Escalade et délinquance

On connaissait les incivilités a Fontainebleau, les vols et dégradation de voiture dans différents parkings de sites de grimpe, mais c’est un autre niveau de délinquance qui semble se développer désormais sur certains spots de grimpe.

A Black Rocks au Royaumes uni, ce sont une quinzaine de jeunes qui ont jeté des cailloux et frappé des grimpeurs. A Bariloche, au Cerro Ventana, des grimpeurs se sont faits détroussés a main armée l’été dernier.

Proximité des quartiers chauds

Certains sites deviennent infréquentables du fait de risques qui ne sont pas liés a l’activité en soi mais a la proximité de quartiers dits ‘chauds’.

Si au Brésil, notamment à Rio de Janeiro, les choses ont changé en bien, c’est malheureusement une tendance inverse qui se dégage au niveau mondial.

N’hésitez pas a nous tenir au courant si vous êtes témoins de tels faits.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.