Escalad’Teuf le 21 juin en Barétous

Vous souhaitez grimper en falaise ? découvrir de nouveaux spots ? Mais vous hésitez car c’est une nouvelle expérience pour vous ?

Vous avez l’âme d’un encadrant, vous avez l’initiateur SNE et vous souhaitez partager vos connaissances ? N’attendez plus !

Le samedi 21 Juin, ‘Le Mur’ (célèbre club d’Oloron Ste-Marie, 64) organise Escalad’teuf en Barétous.

Qu’est ce que c’est ?

A l’occasion de la sortie du Topo des falaises du Barétous (Arette, La Pierre Saint Martin, Arguibelle…) le club d’escalade ‘Le Mur’ organise, en partenariat avec la FFME et l’Office de Tourisme des Barétous, une journée découverte ouverte à tous les licenciés FFME. Il nous faut des grimpeurs (c’est sûr !) mais aussi quelques bénévoles pour encadrer…

Rendez-vous donc le 21 juin à la mairie d’Arette à 9h.
Des navettes seront mises à disposition pour amener les plus jeunes sur le site de La Pierre Saint Martin.

Prévoir le repas du midi.

Le soir, pour finir la journée, apéro ‘auberge espagnole’ au Mur à Oloron pour ceux qui le désirent avant de se rendre ensemble ou indépendamment à la fête de la musique quartier Ste Marie.

Il vous suffit de vous inscrire auprès du club avant le 14 juin !

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.