Est-ce la montagne qui tourne ou bien..?

Parmi les choses qui tournent dans notre monde, on citera très certainement les roues, les toupies, notre tête après avoir trop bu… mais certainement pas une montagne. C’est précisément la tâche à laquelle se sont attelés deux compères américains, faire tourner une montagne. Un projet dingue à donner le tournis !

Kevin Parry et Andrea Nesbitt travaillent pour Candy Glass Productions. Leur projet peut paraître carrément dingue, mais le jeu en valait la chandelle. Pour faire tourner le Mont Hood – un volcan du Nord l’Oregon, au Nord-Ouest des Etats-Unis -, il aura fallu planifier très précisément leur coup et « parcourir des kilomètres et des kilomètres de randonnée et partir littéralement à l’aventure » pour prendre la quarantaine de clichés nécessaires.

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.