Festival du Film de montagne d’Autrans 2010

Cela fait aujourd’hui 27 ans que le Festival du Film de Montagne d’Autrans célèbre le meilleur des films documentaires et de fiction de montagne en provenance du monde entier. Simples passionnés ou grands professionnels de la production cinématographique, cette année encore, du 1er au 05 décembre 2010, tous fouleront le tapis d’un Festival toujours aussi convivial et authentique !

Une double première pour l’édition 2010 qui mettra à l’honneur Abdul Karim, un porteur pakistanais à la fois Président du jury des films documentaires 2010 et le personnage central d’un film qui lui sera consacré et tourné pendant le festival !
C’est une reconnaissance exceptionnelle pour celui qui a accompagné les plus grands vers les plus hauts sommets. Témoin d’une pratique de la montagne qui a évolué, à travers son regard, son expérience et son enthousiasme, Karim partagera sa vision de cette évolution lors de rencontres avec des alpinistes incontournables, notamment des femmes, et les enfants du Vercors.

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.