Festival international de Kalymnos : du soleil, des stars, des voies dures, et un mariage !

Cette fin de semaine, se tient sous le soleil de l’île grecque le traditionnel festival international avec son contest de voies ultimes pour les pros. Alex Megos a tué la compétition chez les hommes dès jeudi en empochant en 4 heures les 4 voies du contest dont un 8c/c+ au premier essai, un 8b+ à vue et un 8b flash. Fishhuber, Woods et Becan ont aussi réussi les 4 voies proposées dans ce nouveau secteur au dessus de Skalia. Chez les femmes, c’est Caroline Ciavaldini qui s’impose d’un essai (3 voies en 4 essais) devant Nina Caprez et Barbara Zangerl.

Résultats complets

Le fait marquant de l’évènement est aussi le mariage surprise de Caroline Ciavaldini et James Pearson commandité en secret par ce dernier. Nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur !

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.