FFCAM : Sélection nationale de cascade de glace jeune

La journée d’intégration de la Sélection nationale de cascade de glace jeunes 2017-2018, aura lieu samedi 30 septembre au Quintal (Annecy).

La Sélection nationale de cascade de glace jeunes a pour but de faire découvrir le dry-tooling, le mixte et la cascade de glace – disciplines centrales de l’alpinisme -, à des jeunes. Cette structure apporte aux jeunes sportifs des conseils de progression afin qu’ils fassent leurs premiers pas dans le monde de la compétition et participent à différentes compétitions nationales et internationales.

La journée d’intégration aura lieu samedi 30 septembre, conjointement à la rencontre du DTS (Club dry-tooling style) à Quintal.

Pour participer à ces sélections, vous devez :
– avoir entre 14 et 21 ans ;
– être en possession d’une licence FFCAM à jour ou prendre une licence découverte (assurance pour une seule journée) disponible le jour de l’événement pour un prix de 5€ (en espèces) ;
– remplir votre dossier de candidature et l’envoyer d’ici au 25 septembre.

Contacts :
– Pierrick Fine : 06.84.88.09.33 – pierrick.fine@gmail.com
– Alexia Ederle : 06.27.16.68.39 – alexia.ederle@gmail.com

Découvrez la Sélection nationale de cascade de glace jeunes.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.