france-montagnes.com : la montagne ça vous gagne le Net !

La montagne française joue plus que jamais la carte internet. France-montagnes.com, nouveau site très complet sur la montagne française, permet de réserver en ligne son hébergement, transport, matériel, etc. La toute prochaine campagne de pub TV de PAM sous le nouveau slogan «J’adore la montagne» est relayée aussi sur internet avec un site événementiel.




L’un des bras armé de la promotion touristique des stations de sports d’hiver françaises restera cet hiver le site internet skifrance.fr. Un outil permettant aux internautes de disposer d’espaces personnalisés depuis le lancement l’an dernier de My Skifrance.

Un autre portail de référence des stations de montagne est en ligne depuis cet été et va monter en puissance dans les prochaines semaines, france-montagnes.com (www.france-montagnes.com.

Ce nouveau site est commun aux différents acteurs de la montagne, et rassemble l’offre de tous les massifs français. Il présente une très vaste palette de services et d’informations.

On peut y réserver en ligne son hébergement, en partenariat avec France Guide et des centrales de réservation hôtelières, «dans une dizaine de stations fin octobre et dans une quarantaine à la fin de l’année» prévoit Alain Colson, Secrétaire général de France Montagnes.

Les internautes peuvent aussi repérer leur destination sur des cartes Google, louer en ligne leur matériel de glisse, réserver des cours de ski et des billets de bus pour accéder au cœur des stations. Des liens renvoient également vers le site voyages-sncf.com pour les billets de train et d’avion, avec champs partiellement pré-remplis.




Création d’un site événémentiel : jadorelamontagne.com

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.