Gardien de refuge

Qu’ils soient les gardiens d’une grosse baraque en pierre, d’un perchoir en taule, d’une cabane en bois ou d’un bloc de ciment, ils doivent l’aimer la montagne ! Ce sont eux qui font le lien et la partage de tous ceux et celles qui en profitent.

Les gardiennes et gardiens vivent les étapes, les projets, les courses des autres amoureux de la montagne ! Ce sont eux qui veillent, surveillent et préviennent lorsqu’il y a un épisode tragique. Ce sont eux qui colportent les joies des victoires : grandes victoires pour les champions des sommets, petites victoires du randonneur qui s’est surpassé.

Ce sont les gardiens des bonheurs, des bobos, des inquiétudes de tous ceux et celles qui passent, mangent, dorment chez eux le temps d’une petite journée, d’une fin d’après-midi ou d’une courte nuit.

Lire la suite de l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.