Gavarnie Mont-Perdu, patrimoine mondial de l’UNESCO, une affaire qui marche dans les Pyrénées

Le Comité de gestion et de suivi du site Patrimoine mondial de l’UNESCO Gavarnie – Mont-Perdu s’est réuni le vendredi 28 janvier 2011 dans les locaux de l’Hôtel du Département des Hautes-Pyrénées.

Etaient présents autour de la présidente, Josette Durrieu, le Préfet des Hautes-Pyrénées, René Bidal, le sous-préfet d’Argelès-Gazost, Johann Mougenot et Pedro Salas, Directeur des services du gouvernement d’Aragon. Etaient également présents, Alberto Fernandez-Arias, directeur du Parc National d’Ordesa, Gilles Perron, directeur du Parc National des Pyrénées, Maria-Pilar Ara-Pueyo, représentant le président de la comarque du Sobrarbe, Enrique Camp-Sanz, les conseillers généraux Jacques Béhague, Jacques Brune et Georges Azavant ainsi que Christian Bruzaud, maire de Gavarnie et Jean-Louis Noguère, Président de la communauté de commune du Pays Toy et Lionel Matta, directeur de l’office de Tourisme Gavarnie-Gèdre et pour le Conseil Régional, Guilhem Latrubesse (Europe Ecologie) …

En savoir plus….

Voir également : Comité de pilotage de Gavarnie- Mont Perdu

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.